• bonjour

    BONJOUR J'INTERVIEW LES MENBRES DEKLABLOG ET JE LEUR DEMANDE DE ME PARLER DE LEURS AMIS ET DE DIRE SE QUI PENSENT D'EUX SINON JE PARLE DES EVENEMENTS SUR EKLA!

    et je suis un encien menbre ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nancy555
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:24

    Qui tu étais?

    2
    Yua
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:32

    ce serais pas la fille qui aurais volé des blogs et MÊME UN COMPTE Récemment??? C'est bizzarre, y'en a deux comme ça....

    3
    The journaliste :D Profil de The journaliste :D
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:48

    a mais non sa n'a rien a voir .. la derniere fois que je suis venu c'etait il y a 2 an :) ne vous vexé pas parce que je ne vous connait pas.. enfaite je ne me suis jaâis inscrite sur ekla car je tchatait juste sur la shoutbox a dididou sinon je n'avai pas de compte ;)

    4
    The journaliste :D Profil de The journaliste :D
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:51

    ha oui et je j'allais parfois sur des blog juste pour regardé comme sa, je ne mettai pas vraiment de com's. sinon mon pseudo c'etait melou26 en tous cas je ne retrouve plus mes ami que j'avais..

    5
    Yua
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:24

    ha!!! Bin, dit les moi, je te dit si ils sont la ou pas ^^

    6
    The journaliste :D Profil de The journaliste :D
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:41

    les voici: axel9350 , lélé et lolo, azuria

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:38

    Et bien bonnne chance !

    8
    tetone
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:15

    ...hmmmm.....

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:06

    bonne chance si jamais viens sur mon blog ou m'interrogé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :