• la connaissez vous? cynder

    je la connais car elle exposait ces dessins sur pokegraph et j'etait membre de pokegraph et je la connaissait icic meme il y a un ans.. en faite elle n'y est même plus , sa galerie baisse et ces créations date du mois d'avril en 2010 -_- et je me suis reinscrite pour savoir si c'est vraie qu'elle est ici et cette personne a comme pseudo CYNDER elle dois surement connaise azuria et axel!

     

    ps: mon pseudo pokegraph est sphaxy et des fan se posent des questions concernant cette absence


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blood-Reaper
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:23

    ... ... ... je ne vois pas pourquoi j'y retournerais!

    2
    The journaliste :D Profil de The journaliste :D
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:27

    oui je sais mais tu as voulu suprimmé mon blog et depuis tu n'y vas plus! pourquoi tu ne veut pas revenir avec nous?!

    3
    Blood-Reaper
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:32

    j'ai voulu suprimmé ton blog parce que tu n'arretait pas de dévoilé au gens mon identité! je n'es jamais voulu que les gens sachent que j'ai une galerie a 11 ans! c'est pour sa que j'ai demandé a Raidemo de suprimmé  tous mes dessins u_u

    4
    Blood-Reaper
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:35

    d'ailleurs je n'aurais du rien affiché! et arrete d'envahir ma boite mp! JE N'Y RETOURNERAIS PAS!

    5
    The journaliste :D Profil de The journaliste :D
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:39

    bon ba très bien, n'empeche tu perd tous t'es potes de pokégraph. et raidemo a suprimmé ton compte et toutes les traces qu'ont avait de toi! tu n'as meme pas saisie ta chance d'être connu par pokegraph et pokecardex entierement!

    6
    Blood-Reaper
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:42

    dsl mais j'ai jamais cherché a être connu n'y a avoir des fans! j'ai decidé de changé et d'etre taigneuse! j'ai jamais voulu me faire envahir!

    j'ai décidé  d'etre libre et pas etoufé!

    7
    The journaliste :D Profil de The journaliste :D
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:46

    en tous cas ont vois que tu est devenu bien plsu agressive! et dire que tu etais simpa avant!

    8
    Blood-Reaper
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:49

    ouais j'ai changé et je compte resté comme sa! JUSQUA QUE VOUS COMPRENIEZ QUE J'AI UNE VIE A COTé ET QUE JAI PAS QUE SA A FOUTRE! et j'ai tjr dla haine! tu me changera JAMAIS!!

    9
    Blood-Reaper
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:43

    ha et aussi: tu t pas géné  pour les voler mes "dessins" n'ece pas? comme sa se fait que j'en est trouvé la plupar sur skyrock hm?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :